ARHEMIS Carentan, recrute pour l’un de ses clients, un(e) Assistant(e) administratif (ve)H/F.
Votre mission : Vous êtes en charge du suivi qualité du service après vente.
- Vous êtes un soutien auprès des magasins et des nouveaux points de vente lors des inventaires. Vous les aidez à gérer le stock, et vous les formez aux outils informatiques (caisse…).
- Vous êtes le lien entre les fournisseurs et les boutiques : vous gérez les ouvertures de comptes, la mise à jour des prix et des produits, la recherche des pièces…
- Force de proposition, vous êtes un véritable atout au sein du SAV
Votre profil :
- Vous souhaitez vous engager sur du long terme au sein d’une entreprise.
- Vous êtes à l’aise avec la relation client, l’accueil téléphonique et l’informatique.
- Vous avez une écoute active, et un sens aigu du service et du conseil
- Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou en tant que chargé(e) de clientèle.
Si ce poste vous intéresse, contactez-nous au 02.33.71.37.39 ou rendez-vous en agence : 4 Rue 101 ème Airborne, 50500 Carentan les Marais.